BANDE-ANNONCE DE « ADN », DE MAÏWENN, AVEC LOUIS GARREL, FANNY ARDANT ET MARINE VACTH EN TÊTE D’AFFICHE


Après avoir passé par tous les festivals de cinéma célébrés en France, « ADN », le nouveau long métrage de Maïwenn arrive dans les salles de cinéma françaises le prochain 28 octobre, par Le Pacte. 

Protagonisé par Louis Garrel, Fanny Ardant, Marine Vacth et Dylan Robert, le film fait partie de la Sélection Officielle Cannes 2020, a été présenté dans le Cinéma Américain de Deauville 2020, et sera exhibé prochainement à la 12ème édition du Festival Lumière 2020 et à la 9ème édition du Festival International du Film Indépendant de Bordeaux.

« ADN » nous raconte l’histoire de Neige, divorcée et mère de trois enfants, qui rend régulièrement visite à Émir, son grand-père algérien qui vit désormais en maison de retraite. Elle adore et admire ce pilier de la famille, qui l’a élevée et surtout protégée de la toxicité de ses parents. Les rapports entre les nombreux membres de la famille sont compliqués et les rancœurs nombreuses... Heureusement Neige peut compter sur le soutien et l’humour de François, son ex. La mort du grand-père va déclencher une tempête familiale et une profonde crise identitaire chez Neige. Dès lors elle va vouloir comprendre et connaître son ADN.

Sa bande-annonce:


Share on Google Plus

About Hexagone Cinéma

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.

0 Comments:

Enregistrer un commentaire