« GAGARINE », « LES CHOSES QU’ON DIT, LES CHOSES QU’ON FAIT » ET « UN TRIOMPHE » SÉLECTIONNÉS AU FESTIVAL DE KARLOVY VARY 2020

 

Trois filme français ont été sélectionnées à la 54e édition du Festival International du Film de Karlovy Vary, qui sera célébrée du 18 au 21 novembre. L'événement se déroulera sous la forme d'un festival de quatre jours avec un programme de films non compétitifs, chacun étant projeté deux ou trois fois. Ils sont « Gararine », « Les choses qu’on dit, les choses qu’on fait » et « Un triomphe ».

« Gararine » est un film réalisé par Fanny Liatard et Jérémy Trouilh, protagonisé par Alséni Bathily, Lyna Khoudri et Jamil McCraven, qui fait partie de la Sélection Officielle Cannes 2020 et qui sort sur les écrans le 18 novembre, par Haut et Court.

« Les choses qu’on dit, les choses qu’on fait », d’Emmanuel Mouret, avec Camélia Jordana, Niels Schneider, Vincent Macaigne et Emilie Dequenne, a sorti dans les salles de cinéma françaises le 16 septembre, par Pyramide Distribution et fait partie aussi de la Sélection Officielle de Cannes 2020.

« Un triomphe » est le second long métrage d’Emmanuel Courcol, qui sort dans les salles de cinéma françaises le 23 décembre, protagonisé par Kad Merad, qui fait partie de la Sélection Officielle Cannes 2020, et a reçu le Valois du Public et le Valois au meilleur acteur, le Valois de l’acteur pour Sofian Khammes et pour Pierre Lottin, dans le Festival de Cinéma de Angoulême.

Bonne chance à tous !


Share on Google Plus

About Hexagone Cinéma

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.

0 Comments:

Enregistrer un commentaire