LE REALISATEUR BRIEUC CARNAILLE TOURNE SON PREMIER LONG-METRAGE « LE SOLEIL DE TROP PRES »

Le réalisateur Brieuc Carnaille tourne à Roubaix et Tourcoing son premier film en long-métrage « Le Soleil de trop près » qui aborde le thème de la schizophrénie à travers les hauts et les bas d’un trentenaire.

Le scénario est signé par Brieuc Carnaille et Clément Roussier et raconte l’histoire de Basile, qui retourne vivre chez sa petite-sœur Sarah avec qui il forme une fratrie fusionnelle et solaire. C’est à travers la poésie de leur relation et la force de leur complicité qu’ils traversent les épreuves de la vie et luttent contre la maladie de Basile – la schizophrénie. Fantasque excessif, Basile est prêt à tout pour s’insérer dans la société et enfin offrir à Sarah la vie dont il rêve pour elle.

Avec Clément Roussier, Marine Vacth, Diane Rouxel et Hakim Faris dans le casting, le film est une production de Vixens Films et sortira sur les écrans l’année prochaine par Jour2fête.

Share on Google Plus

About Hexagone Cinéma

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.

0 Comments:

Enregistrer un commentaire