EMMANUELLE BEART RECEVRA LE PRIX DE LA VILLE DE SEVILLE AU CADRE DU FESTIVAL DE SEVILLE

L'actrice française Emmanuelle Béart recevra le Prix de la ville de Séville, la plus haute distinction honorifique du festival de cinéma de la capitale andalouse. Le directeur du festival du film de Seville, José Luis Cienfuegos, vient d’annoncer une nouvelle qui distingue le cinéma français. Il remettra le Prix de la ville de Séville à l'actrice française "dans le cadre d'une cérémonie hybride, en personne et en ligne". 

Cet événement sera couronné par la projection de « L'Étreinte », qui réunit Emmanuelle Béart avec Vincent Dedienne et Eva Ionesco. Plus que pour son oeuvre cinématographique, l’actrice française est aussi reconnue pour son engagement social, elle est ambassadrice de l'UNICEF depuis 1996. Comme son père, le musicien et poète Guy Béart, elle a été distinguée de l’ordre de chevalier de la Légion d'honneur.

Ce film, réalisé par le réalisateur et acteur Ludovic Bergéry, raconte l'histoire d'une femme de 50 ans qui doit recommencer sa vie; un portrait féminin sensible et plein d'espoir où le talent de l’actrice transparaît : Margaux a perdu son mari et commence une nouvelle vie. Elle s’installe chez sa sœur et s’inscrit à l’université pour reprendre des études de littérature. Mais rapidement, elle ressent le besoin d’autres émotions. Elle part en quête d’amour, au risque de s’y perdre… La date de sortie de « L'Étreinte » est prévue pour le 3 février 2021.

Share on Google Plus

About Hexagone Cinéma

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.

0 Comments:

Enregistrer un commentaire