Le film français « Teddy », des réalisateurs Ludovic Boukherma et Zoran Boukherma, a gagné le prix Méliès d’Argent au Meilleur Long-Métrage dans le Lund Fantastic Film Festival, qui a été célébré en Suède.
Le film a reçu le prix grâce à une interprétation ludique sur le genre bien-aimé des loups-garous, cela apporte une excentricité charmante pour raconter une histoire de passage à l'âge adulte d'une manière précise et convaincante. Aussi car ce type particulier de bizarrerie qui aborde le dilemme de «ne pas appartenir» dans un film qui représente l’arrivée d’un cinéaste inventif et talentueux.
« Teddy » a reçu aussi deux prix dans la 42e édition du Festival du Cinéma Méditerranéen de Montpellier : le Prix de la critique BNP Paribas et le Prix Jam de la meilleure musique au compositeur Amaury Chabauty. Le film fait partie de la Sélection Officielle Cannes 2020 et a gagné dans le 9e Festival International du Film Indépendant de Bordeaux le Grand Prix de la Compétition Française.
Avec Anthony Bajon, Ludovic Torrent, Christine Gautier et Noémie Lvovsky en tête d’affiche, le film sortira sur les écrans le 13 janvier prochain.
0 Comments:
Enregistrer un commentaire