À suivre, un extrait du très attendu long-métrage « La terre des hommes » de Naël Marandin, avec les acteurs Diane Rouxel, Finnegan Oldfield, Jalil Lespert et Olivier Gourmet en tête d’affiche.
« La terre des hommes », qui sortira dans les salles de cinéma françaises le 31 mars, a été sélectionné au Festival de Cannes 2020, dans la Semaine de la Critique, en plus d’avoir reçu le Grand Prix au Meilleur Long-Métrage lors du Festival International du Film de Sain-Jean-de-Luz.
Il s’agit d’une production de Diligence Films en coproduction avec France 3 Cinéma et K'IEN Productions, qui sera distribuée dans les salles de cinéma par Ad Vitam.
Le film a la synopsis suivante : Constance est fille d’agriculteur. Avec son fiancé, elle veut reprendre l’exploitation de son père et la sauver de la faillite. Pour cela, il faut s’agrandir, investir et s’imposer face aux grands exploitants qui se partagent la terre et le pouvoir. Battante, Constance obtient le soutien de l’un d’eux. Influent et charismatique, il tient leur avenir entre ses mains. Mais quand il impose son désir au milieu des négociations, Constance doit faire face à cette nouvelle violence.
0 Comments:
Enregistrer un commentaire